Certains des meilleurs endroits à visiter à Paris

19/2/2011


Sur chacun de mes prochaine visite à Paris, je l'ai trouvé en quelque sorte plus intéressante et divertissante des précédents et juste hypnotisé à trouver davantage d'avancement et de guetter à des fonctionnalités innovantes sur le marché. Cette fois, j'ai été ferme sur obtenir quelque chose plus mémorable et extraordinaire, je donc, sans attendre après l'atterrissage à l'aéroport international de Paris est allé à un de mes Hotels in Paris. J'ai l'habitude de rester à la Résidence Blanche qui est l'un des Cheap Hotels in Paris. Cette fois, lors d'un voyage à Paris, je suis devenu peu choosey à la météo et le climat et a décidé de Voyage à la chute de l'été et le début de l'hiver lorsque les arbres donnent de la couleur de leurs feuilles et même la foule devient trop mince après la lourde saison des fêtes et quand il n'ya guère de piquant autour. Et à mon calme, il ya les compagnies aériennes fournissent super offres spéciales pendant au mois de Septembre, Octobre et Novembre. Quoi qu'il en soit, je suis resté à l'hôtel et il sortit de Voyage au point différents endroits et un bon nombre et les musées là-bas.

Alors, cette fois, j'ai commencé le voyage de la ville du musée Rodin de qui est un musée qui est la maison à l'un des sculpteurs reconnus forme au XIXe siècle. J'ai été complètement perplexe de voir les sculpteurs du XIXe siècle qui ont montré l'immense travail acharné de l'artiste légendaire et artiste sculpture. Après avoir vu beaucoup de ses œuvres légendaires je suis allé à l'exquis Château du 18ème siècle où il sert à vécu et travaillé très bien, à des sites avant que vous déclencher l'imagination de la série des mains, Le Baiser et l'autre de billes érotiques ils ont fait sortir de la pierre et il ya chaque chambre était tout à fait rempli les œuvres les plus belles et originales de l'art.

Après avoir un et deux séries de bons du Marais Le je me suis rendu à d'autres musées de mes préférés qui est le quartier du Marais, le quartier de Paris qui est beaucoup de choses différentes et les notions à la population. Ce qui rend Marais être très différent, c'est que c'est la région a noté que pour être le quartier juif qui a été encerclé par l'armée allemande, puis encore exportés vers les camps de concentration. Cependant, il ya de nombreux survivants de retour de la guerre et finalement de s'y installer. Un autre musée préféré au Marais que je me sentais à l'une des meilleures sortes et le type en lui-même et c'est l'Carnavalet La Musse, car il préserve l'histoire de Paris qui est l'une des miniatures de ce type. La miniature de n'importe quel côté si on la regarde en montre ensuite jusqu'à la partie riche et historique de la ville comme un enrichissement et de grandir. Et il ya encore le musée se trouvent deux autres que je me sens nécessaire de mentionner les suivants ils sont aussi une le Picasso et le Musée d'Art et d'Histoire juive, à quelque distance de la Carnavalet Le musée qui est très intéressant payer une visite là-bas. Et j'étais trop fatigué alors je me suis finalement décidé pour la journée de démissionner de mon hôtel qui au prix et les facultés en comparaison je trouve l'un des meilleurs Paris Hotels.
Category : reserved to connected users Print

| Contact author |